Montag, 14. Januar 2013

My year in lists- die besten Konzerte und Alben 2012 (Karine G.)


Karine G, grand fan de musique et de concerts nous raconte ceci et nous laisse gentillement partager ses lists*:

"à vif et sans trop réfléchir mes meilleurs souvenirs concerts et les albums qui continuent de tourner sur ma platine, malgré le temps qui passe... "

concert:  

edward sharpe (trabendo), 
bon iver (olympia), 
efterklang (ancienne belgique), 
the walkmen (route du rock! plus décevant au pitchfork je dois l'admettre!) réveil des tropiques (bitter sweet et péniche), 
radiohead (zénith strasbourg), 
et plus incongru willis earl beal (route du rock) 

album: 

beach house!!! (tellement déçue de les avoir manqué 2 fois cette année!!) 
Jason lytle (rien à redire et j'ai vraiment très hâte au concert!!) 
melody's echo chamber (envoutant!) 
efterklang (majestueux!) 
grizzly bear (ils déçoivent décidément jamais!) 
taken by trees (avec le froid qui court, c'est tous les jours les vacances au soleil) 

*"ceci n'est pas un top! parce que j'aime pas trop faire de classement c'est plutôt des reliques de mon année 2012 qui me poursuivent en 2013"

Foto: The Walkmen par Oliver Peel ©


 

Konzerttagebuch © 2010

Blogger Templates by Splashy Templates